Malakoff Humanis Gestion d’Actifs dans le top 50 !

   

11 Mai 2021

Malakoff Humanis Gestion d’Actifs (MHGA), notre société de gestion partenaire qui gère vos Fonds Communs de Placement d’Entreprise fait partie des sociétés de gestion « incontournables de 2020 » ! 

 


Selon la sélection du magazine Option Finance qui rassemble « les 50 sociétés de gestion d’actifs qui comptent », résilience, Vitalité et diversité sont les caractéristiques que révèle cette nouvelle édition.  


Un peu plus d’un an après le début de la crise sanitaire, les acteurs français sélectionnés ont su trouver les ressources et les stratégies pour surmonter la crise économique. 


MHGA gère plus de 20 milliards d’euros au titre de l’épargne salariale et de la gestion institutionnelle. Sa gamme d’épargne salariale a notamment été restructurée en 2020 et privilégie les stratégies de gestion thématique alliant finance durable et investissement socialement responsable.


La nouvelle gamme se compose de 35 fonds communs de placement d’entreprise (FCPE) répartis en trois catégories : une offre 100 % ISR, une offre de fonds thématiques (transition énergétique, PME, fonds régionaux solidaires, etc.) et une sélection de fonds externes.

 

Pour en savoir plus

Sur le même thème

Epargne salariale : plus de 167 milliards d'euros d’encours !

12/05/2022 - Dans les médias
Dans son dernier communiqué de presse, l’AFG (association française de gestion) a annoncé une hausse de 14% des encours en épargne salariale pour l’année 2021. Lire la suite

Podcast "Le sens de l'Epargne"

20/04/2022 - Dans les médias
Une série de podcasts qui aborde l'épargne sous toutes ses formes : économie, placements, projets personnels et finance responsable. Lire la suite

Information réglementaire

13/04/2022 - À la Une, Marchés financiers
Dans le cadre des dispositions européennes prises à l’encontre de la Russie à l’encontre des ressortissants russes ou biélorusses, des mesures d’interdiction des souscriptions dans les fonds sont mises en œuvre à compter du 12 avril 2022.   Lire la suite