Epsens, deuxième partenaire préféré des CGPI en épargne salariale en 2021!

   

25 Janvier 2021 - Catégorie : À la Une, Dans les médias

Epsens conserve sa place auprès des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants, et obtient pour la deuxième année consécutive, la seconde place du prestigieux Palmarès des fournisseurs du magazine « Gestion de fortune » dans la catégorie gestionnaire d’épargne salariale.

 

En attribuant à Epsens la seconde place du podium, le palmarès récompense la pertinence de sa gamme de produits (PEE – PERCO, intéressement, participation, gestion financière), la disponibilité commerciale auprès de ses partenaires et la qualité des services de gestion (back office).

 

 

Comment sont attribués les Trophées ?

Ce résultat est le fruit d’une enquête réalisée en toute indépendance par la rédaction de Gestion de Fortune auprès de plus de 4500 Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants répartis sur toute la France.

Elle s’appuie sur une méthodologie rigoureuse et permet de connaître avec précision les partenaires et préférences des CGPI.

 

« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix qui positionne Epsens sur le podium des acteurs majeurs de la profession. Cette reconnaissance traduit la confiance croissante accordée à notre société par les conseillers en gestion de patrimoine, sensibles au professionnalisme et à la proximité que nous entretenons avec nos clients et au caractère innovant de nos produits » 

 

 Catherine PAYS-LENIQUE, Directrice générale d’Epsens
​​​​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur le Palmarès des Fournisseurs :
 
• Existe depuis 28 ans,
• Est réalisé auprès de 4 500 CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants),
• Porte sur 24 catégories (plates-formes bancaires/assurance vie ou prévoyance, sociétés de gestion de portefeuille, établissements et courtiers en crédit…).

 

 

 

 

Sur le même thème

L'heure est au bilan, l’AFG nous dévoile ses résultats d’enquête pour 2020

21/04/2021 - À la Une, Économie
L’épargne salariale rencontre encore un franc succès en 2020 avec une belle réussite pour le PER (Plan d’Epargne Retraite).   Selon l’enquête réalisée par l’AFG (Association Française de la Gestion Financière), l’épargne salariale enregistre un nouveau record de 147 milliards d’euros d’encours.   En dépit de la crise sanitaire, 11,2 millions de salariés ont pu bénéficier d’un dispositif d’épargne salariale. Découvrons l’ensemble des chiffres.     Lire la suite

Podcast "Le sens de l'Epargne"

25/03/2021 - Dans les médias
Une série de podcasts qui aborde l'épargne sous toutes ses formes : économie, placements, projets personnels et finance responsable. Lire la suite

Epsens lance un nouveau fonds thématique entièrement dédié à la transition énergétique et à la lutte contre le changement climatique

25/03/2021 - À la Une, Investissement Socialement Responsable, Marchés financiers
Epargner contre le réchauffement climatique c’est désormais possible ! Le fonds « Epsens Transition Climat » est géré par Malakoff Humanis Gestion d’Actifs, notre société de gestion partenaire, acteur historique de l’investissement responsable et pionnier d’une finance durable à impact environnemental. Lire la suite