Epsens, primée pour son offre en épargne salariale

   

12 Janvier 2022 - Catégorie : À la Une, Dans les médias

Pour la 3ème année consécutive, Epsens conserve sa position dans le cœur des Conseillers en Gestion de Patrimoine – CGPI, Indépendants, en obtenant la 2ème place du prestigieux Palmarès des fournisseurs 2022 du magazine « Gestion de fortune » dans la catégorie gestionnaire d’épargne salariale.

 

En attribuant à Epsens la seconde place du podium, le palmarès récompense : 

 

  • la pertinence de sa gamme de produits (PEE – PERCO, intéressement, participation, gestion financière),
  •  
  • la disponibilité commerciale auprès de ses partenaires,
  •  
  • la qualité des services de gestion (back office).
  •  

Comment sont attribués les Trophées ?

Ce résultat est le fruit d’une enquête réalisée en toute indépendance par la rédaction de Gestion de Fortune auprès de plus de 4500 Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants répartis sur toute la France.

Elle s’appuie sur une méthodologie rigoureuse et permet de connaître avec précision les partenaires et préférences des CGPI.

 

« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix qui positionne une fois de plus Epsens sur le podium des acteurs majeurs de la profession. Cette reconnaissance traduit la confiance croissante accordée à notre société par les conseillers en gestion de patrimoine, sensibles au professionnalisme et à la proximité que nous entretenons avec nos clients et au caractère innovant de nos produits » 

 

 Catherine PAYS-LENIQUE, Directrice générale d’Epsens
​​​​

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur le Palmarès des Fournisseurs :
 
• existe depuis 29 ans,


• est réalisé auprès de 4 500 CGPI (Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants),


• porte sur 24 catégories (plates-formes bancaires/assurance vie ou prévoyance, sociétés de gestion de portefeuille, établissements et courtiers en crédit…).

 

 

 

 

Sur le même thème

Épargne salariale : l’AFG dévoile les tendances 2022 à mi-année

22/11/2022 - À la Une, Dans les médias
Selon les derniers chiffres de l’association française de la gestion financière (AFG), l’épargne salariale et l’épargne retraite affichent une collecte nette de 4,7 Mds d’euros, soit une progression de plus de 50% sur un an.   L’enquête révèle aussi, que de plus en plus de TPE/PME sont conquises par l’épargne salariale qui constitue un argument de taille pour recruter de nouveaux talents et fidéliser leurs salariés. Décryptage des tendances observées   Lire la suite

Semaine de l’épargne solidaire, votre épargne est un moyen d’action !

07/11/2022 - À la Une, Épargne solidaire
La Semaine de la finance solidaire revient du 7 au 14 novembre 2022, pour sa 15 ème édition.   Véritable temps fort de sensibilisation, cette semaine est l'occasion de découvrir comment donner du sens à son épargne, en soutenant des projets utiles à la société. Lire la suite

Hausse des taux d'intérêts, quelles conséquences pour l'épargne ? 

03/11/2022 - À la Une, Marchés financiers
Face à une inflation plus forte, les banques centrales ont ajusté leur politique monétaire plus rapidement et fortement que prévu. Lire la suite