Gérer mon épargne

Faites une simulation pour évaluer le montant de votre épargne !

Nous mettons à votre disposition un simulateur pour vous permettre d'évaluer le montant de votre épargne à constituer ou déterminer les mensualités à verser pour obtenir un capital souhaité.

Suivre mon épargne

Mes simulateurs

Très utiles, vos simulateurs vous permettent d’optimiser la gestion de votre épargne.

Mon espace personnel

Saviez-vous que vous pouviez changer le support de votre épargne ? Découvrez toutes les fonctionnalités de votre espace client.

Mon application smartphone

Faire vivre son épargne, c’est la suivre régulièrement. Avec votre application, c’est simple, rapide et quand vous le souhaitez.

Mon service de suivi en ligne

Une opération=un mail ! Pour recevoir vos alertes de mise à disposition de vos documents, abonnez-vous au suivi en ligne.

Mes relevés en ligne

Découvrez notre service en ligne, il vous permettra de conserver et d’archiver tous vos relevés.

Mon suivi FCPE

Ce service est fait pour vous aider à suivre l’évolution de vos FCPE. Créez vous-même vos alertes personnelles.

S'informer

Web TV : de l'info en 3 minutes

De la pédagogie et de l’information : nos équipes passent devant la caméra et font le point.

Décryptage de nos experts

De la lettre économique à l’analyse de marchés en passant par l’information socialement responsable, nos experts prennent la plume pour vous.

Nos actualités

Épargne salariale : l’AFG dévoile les tendances 2022 à mi-année

22/11/2022 - À la Une, Dans les médias
Selon les derniers chiffres de l’association française de la gestion financière (AFG), l’épargne salariale et l’épargne retraite affichent une collecte nette de 4,7 Mds d’euros, soit une progression de plus de 50% sur un an.   L’enquête révèle aussi, que de plus en plus de TPE/PME sont conquises par l’épargne salariale qui constitue un argument de taille pour recruter de nouveaux talents et fidéliser leurs salariés. Décryptage des tendances observées   Lire la suite

Demande de dispense du prélèvement forfaitaire

15/11/2022 - Juridique et Fiscalité
Les dividendes, les intérêts sur Compte Courant Bloqués (CCB) et la plus-value sur des rachats de versements volontaires sur le PER (nouveau plan d’épargne retraite collectif créé par la loi Pacte en 2019) perçus par des personnes physiques domiciliés en France, sont assujettis au régime du Prélèvement Forfaitaire Unique (PFU) ou communément appelé « flat tax », assis sur leur montant brut (article 200A du Code Général des Impôts).  Lire la suite

Expertises - Votre lettre d'information épargne - Novembre

07/11/2022 - Économie, Investissement Socialement Responsable
Retrouvez chaque mois des sujets d'actualité sur les marchés financiers et les tendances émergentes en matière de finance durable.   Lire la suite