Epsens, deuxième partenaire préféré des CGPI en épargne salariale en 2021!

   

25 Janvier 2021

Epsens conserve sa place auprès des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants, et obtient pour la deuxième année consécutive, la seconde place du prestigieux Palmarès des fournisseurs du magazine « Gestion de fortune » dans la catégorie gestionnaire d’épargne salariale.

 

En attribuant à Epsens la seconde place du podium, le palmarès récompense la pertinence de sa gamme de produits (PEE – PERCO, intéressement, participation, gestion financière), la disponibilité commerciale auprès de ses partenaires et la qualité des services de gestion (back office).

 

 

Comment sont attribués les Trophées ?

Ce résultat est le fruit d’une enquête réalisée en toute indépendance par la rédaction de Gestion de Fortune auprès de plus de 4500 Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants répartis sur toute la France.

Elle s’appuie sur une méthodologie rigoureuse et permet de connaître avec précision les partenaires et préférences des CGPI.

 

« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix qui positionne Epsens sur le podium des acteurs majeurs de la profession. Cette reconnaissance traduit la confiance croissante accordée à notre société par les conseillers en gestion de patrimoine, sensibles au professionnalisme et à la proximité que nous entretenons avec nos clients et au caractère innovant de nos produits » 

 

 Catherine PAYS-LENIQUE, Directrice générale d’Epsens
​​​​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur le Palmarès des Fournisseurs :
 
• Existe depuis 28 ans,
• Est réalisé auprès de 4 500 CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants),
• Porte sur 24 catégories (plates-formes bancaires/assurance vie ou prévoyance, sociétés de gestion de portefeuille, établissements et courtiers en crédit…).

 

 

 

 

Sur le même thème

Loi de finances 2021, coup de pouce en faveur de l'actionnariat salarié

04/01/2021 - À la Une, Juridique et Fiscalité
La loi de finances 2021 a été publiée fin décembre, deux articles donnent une place plus importante aux salariés dans le partage des bénéfices et la gouvernance de leur entreprise. Lire la suite

Mesures de confinement : Epsens reste mobilisée

02/11/2020 - À la Une
Suites aux annonces gouvernementales, nous faisons de nouveau tous face à de nouvelles mesures de confinement. Nous souhaitons vous assurer le soutien le plus total des équipes d’Epsens et mobilisons de nouveau toute notre énergie pour vous accompagner durant cette période si compliquée.   A l’identique de ce que nous avons mis en œuvre au mois de mars, nous vous garantissons la continuité de l’ensemble de nos services. Lire la suite

Épargnez solidaire, une semaine pour mieux comprendre

02/11/2020 - À la Une, Dans les médias, Épargne solidaire
Du 2 au 9 novembre, Finansol organise la 13ème édition nationale de la Semaine de la finance solidaire. Véritable opération de sensibilisation, celle-ci veut faire prendre conscience à chacun que son épargne est un moyen d’action, au service d’une économie plus juste et plus durable.   Lire la suite