Le Grand Forum du Patrimoine, votre rendez-vous du mardi 11 juin

06 Juin 2019

Rendez-vous incontournable des acteurs de la gestion de patrimoine, le Grand Forum du Patrimoine revient pour sa 3e édition. Epsens y participe et vous donne rendez-vous le mardi 11 juin 2019 au Palais des Congrès de Paris. 

 

Organisé par le magazine Gestion de Fortune, Investissement Conseils et Profession CGP, le Grand Forum du Patrimoine est devenu un rendez-vous incontournable pour les acteurs de la gestion de patrimoine suite au succès de ses deux dernières éditions.


Cet événement a pour objectif d’accompagner les professionnels de la gestion de patrimoine dans les grands défis de demain et ainsi leur permettre de mieux appréhender les évolutions de leur métier.

 

Les plus : 

  • Une vingtaine d’ateliers seront animés par des experts de la gestion de patrimoine : immobilier, assurance vie, épargne salariale, ISR etc. 
  • Le premier grand prix Gestion de Fortune de la Philanthropie sera décerné par des personnalités du monde du mécénat en relation avec la finance.


L’équipe Epsens vous attend le mardi 11 juin, à très vite ! 


En savoir plus
 

Sur le même thème

[ENQUÊTE] L'épargne des salariés français, une analyse post-Covid

18/06/2020 - À la Une, Investissement Socialement Responsable
Epsens dévoile les résultats de son étude sur le comportement d’épargne des salariés français, post-Covid 19. Lire la suite

Le bilan de l’AFG pour 2019 : l’épargne salariale atteint un encours de 144,2 milliards d’euros !

16/04/2020 - À la Une
Le 9 avril 2020, l’enquête de l’AFG (Association Française de la Gestion Financière), a annoncé une nouvelle progression historique des chiffres en épargne salariale. Au 31 décembre 2019, l’épargne salariale totalisait 144,2 milliards d’euros d’encours, soit une croissance spectaculaire de 15% sur l’année. Découvrez les nouveaux chiffres clés ! Lire la suite

Flash gestion: les marchés financiers baissent mais il faut raison garder

28/02/2020 - À la Une, Marchés financiers
Les marchés actions viennent de connaître une correction brutale et généralisée. L’once d’or a atteint des niveaux inédits depuis 2013 et les taux obligataires de certains pays, comme les Etats-Unis ou l’Allemagne, ont fortement baissé car considérés au même titre que l’or comme des valeurs refuges.    Lire la suite