Palmarès des Fournisseurs : Epsens récompensée pour sa gestion de l’épargne salariale

11 Février 2019

Epsens reçoit le 3e prix du Palmarès des Fournisseurs dans la catégorie « Gestionnaires d’épargne salariale ». Cette récompense a été décernée à la suite d’une enquête réalisée auprès de 4 500 conseillers en gestion de patrimoine indépendants. Une belle reconnaissance qui salue la qualité de gestion d’Epsens !

 

 

Le 3e prix pour l’épargne salariale d’Epsens


Le 14 janvier dernier, Epsens s’est vue récompensée par le magazine Gestion de Fortune, lui décernant le 3e prix des « gestionnaires d’épargne salariale » à l’occasion de son Palmarès des Fournisseurs.


Cette enquête annuelle est le seul baromètre de la profession. S’appuyant sur une méthodologie rigoureuse, il offre une vision :

 

  • à la fois quantitative sur le métier avec les entités les plus fréquemment citées par les conseillers interrogés ;
  • et qualitative, les professionnels sondés étant appelés à se prononcer sur la pertinence de la gamme de produits, la disponibilité commerciale des entités qu’ils citent et la qualité du back office, la moyenne donnant lieu à une note de 1 à 5.

 

 Une récompense synonyme de qualité, tant pour nos solutions d’épargne salariale que pour la relation commerciale qui nous lie avec nos partenaires.

 

 

En savoir plus sur le Palmarès des Fournisseurs :

 

  • Existe depuis 26 ans,
  • Est réalisé auprès de 4 500 CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants),
  • Porte sur 22 catégories (plates-formes bancaires/assurance vie ou prévoyance, sociétés de gestion de portefeuille, établissements et courtiers en crédit…).

 

Sur cette photo, le prix dans les mains de la Directrice Générale d’Epsens, Catherine Pays-Lenique.

 


 

Sur le même thème

Bilan 2018 de l’AFG: 1,5 milliards d’euros collectés en épargne salariale, un nouveau record

24/04/2019 - À la Une
L’Association Française de la Gestion financière (AFG) publie son enquête annuelle sur les chiffres de l’épargne salariale en 2018 et annonce une collecte positive de 1,5 milliards d’euros. Un nouveau record depuis 2011.   Lire la suite

Le dossier mensuel de conjoncture - avril 2019

15/04/2019 - Marchés financiers
La synthèse mensuelle du mois d'avril 2019 sur la conjoncture économique et financière.   Lire la suite

Projet de loi PACTE et disparition du forfait social : quels avantages pour les TPE-PME en épargne salariale ?

15/03/2019 - À la Une, Juridique et Fiscalité, Loi Pacte
Alors que le projet de loi PACTE met en lumière les enjeux de développer l’épargne salariale au sein des TPE-PME, c’est dans le cadre de la loi de financement de la Sécurité sociale (PFLSS) 2019 qu’est inscrite l’une des mesures les plus attendues, la suppression du forfait social pour les petites entreprises.    Lire la suite