Palmarès des Fournisseurs : Epsens récompensée pour sa gestion de l’épargne salariale

11 Février 2019

Epsens reçoit le 3e prix du Palmarès des Fournisseurs dans la catégorie « Gestionnaires d’épargne salariale ». Cette récompense a été décernée à la suite d’une enquête réalisée auprès de 4 500 conseillers en gestion de patrimoine indépendants. Une belle reconnaissance qui salue la qualité de gestion d’Epsens !

 

 

Le 3e prix pour l’épargne salariale d’Epsens


Le 14 janvier dernier, Epsens s’est vue récompensée par le magazine Gestion de Fortune, lui décernant le 3e prix des « gestionnaires d’épargne salariale » à l’occasion de son Palmarès des Fournisseurs.


Cette enquête annuelle est le seul baromètre de la profession. S’appuyant sur une méthodologie rigoureuse, il offre une vision :

 

  • à la fois quantitative sur le métier avec les entités les plus fréquemment citées par les conseillers interrogés ;
  • et qualitative, les professionnels sondés étant appelés à se prononcer sur la pertinence de la gamme de produits, la disponibilité commerciale des entités qu’ils citent et la qualité du back office, la moyenne donnant lieu à une note de 1 à 5.

 

 Une récompense synonyme de qualité, tant pour nos solutions d’épargne salariale que pour la relation commerciale qui nous lie avec nos partenaires.

 

 

En savoir plus sur le Palmarès des Fournisseurs :

 

  • Existe depuis 26 ans,
  • Est réalisé auprès de 4 500 CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants),
  • Porte sur 22 catégories (plates-formes bancaires/assurance vie ou prévoyance, sociétés de gestion de portefeuille, établissements et courtiers en crédit…).

 

Sur cette photo, le prix dans les mains de la Directrice Générale d’Epsens, Catherine Pays-Lenique.

 


 

Sur le même thème

Etudes DARES 2017 : Une bonne dynamique de croissance pour l’intéressement

14/08/2019 - À la Une, Veille
D’après la dernière étude DARES, l’intéressement a connu une très forte croissance en 2017 (+9,1%) : les salariés ont perçu davantage de primes d’intéressement (9,1 milliards d’euros) et le nombre de bénéficiaires (5 millions) a augmenté pour rattraper celui de la participation, une première en épargne salariale !   Lire la suite

Le dossier mensuel de conjoncture - juillet 2019

08/07/2019 - Marchés financiers
La synthèse mensuelle du mois de juillet 2019 sur la conjoncture économique et financière.     Lire la suite

Epargne responsable : le label TEEC devient le label Greenfin

20/06/2019 - À la Une, Investissement Socialement Responsable
C’est officiel, le label TEEC (Transition Energétique et Ecologique pour le Climat) change de nom et devient le label Greenfin. Rendu public par Brune Poirson, Secrétaire d’Etat à la Transition Energétique le mardi 11 juin, le label conserve son objectif principal auprès des acteurs financiers : « garantir la transparence et l’engagement environnemental des produits financiers ».       Lire la suite