Patrimonia 2020 : Epsens est heureux de vous (re)voir  !

   

30 Septembre 2020

Fidèle au rendez-vous malgré le contexte, Epsens vous attend les 1er et 2 octobre au Salon Patrimonia de Lyon Stand B12. 

 

Cette période inédite a été l’occasion de modifier notre façon de vivre, de consommer et d’épargner. Concernant l’épargne, nous sommes à vos côtés pour vous éclairer, vous conseiller et vous accompagner.

 

 

Découvrez nos nouvelles stratégies d’investissement 

Avec notre partenaire Malakoff Humanis Gestion d’Actif, Epsens vous propose de nouvelle stratégie d’investissement en adéquation avec les attentes plus responsables des épargnants.

 

 

 

Transition écologique, évolution démographique, révolution nano-technologique, circuits courts… sont autant de défis sociétaux que de secteurs créateurs de valeur pour vos supports financiers.

 

Parallèlement, dans un contexte de taux bas, Epsens propose à travers son offre, de nouvelles sources de diversification tels que l’immobilier et des fonds de Performance Absolue.

 

En savoir + sur notre offre

 

 

Le PER collectif, une fiscalité avantageuse pour vos clients chefs d’entreprise

Depuis la mise en place la Loi PACTE, le PER Collectif (PERCOL) est devenu une solution non négligeable pour épargner et réduire ses impôts. Il s’impose désormais comme un formidable outil de gestion de patrimoine.

 

Pourquoi ? Le PER Collectif allie les avantages du PER individuel et du PERCO : versements déductibles à l’entrée, exonération de charges et d’impôt sur les sommes issues de l’épargne salariale... C’est le moment de s’y intéresser !

 

 

En savoir + sur le PER Collectif

 

 

Des questions ? Nos équipes vous attendent sur le stand B12 ! N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour un échange personnalisé en direct. 

 

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions toutes les mesures sanitaires seront mises en place.  

 

 

Sur le même thème

[ENQUÊTE] L'épargne des salariés français, une analyse post-Covid

18/06/2020 - À la Une, Investissement Socialement Responsable
Epsens dévoile les résultats de son étude sur le comportement d’épargne des salariés français, post-Covid 19. Lire la suite

Le bilan de l’AFG pour 2019 : l’épargne salariale atteint un encours de 144,2 milliards d’euros !

16/04/2020 - À la Une
Le 9 avril 2020, l’enquête de l’AFG (Association Française de la Gestion Financière), a annoncé une nouvelle progression historique des chiffres en épargne salariale. Au 31 décembre 2019, l’épargne salariale totalisait 144,2 milliards d’euros d’encours, soit une croissance spectaculaire de 15% sur l’année. Découvrez les nouveaux chiffres clés ! Lire la suite

Flash gestion: les marchés financiers baissent mais il faut raison garder

28/02/2020 - À la Une, Marchés financiers
Les marchés actions viennent de connaître une correction brutale et généralisée. L’once d’or a atteint des niveaux inédits depuis 2013 et les taux obligataires de certains pays, comme les Etats-Unis ou l’Allemagne, ont fortement baissé car considérés au même titre que l’or comme des valeurs refuges.    Lire la suite