Epsens, 2ème gestionnaire préféré des CGPI en épargne salariale

15 Janvier 2020

Epsens monte toujours plus dans le cœur des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants - CGPI, en obtenant la 2ème place du Palmarès des fournisseurs 2020 du magazine Gestion de Fortune.

 

 

 

Epsens, 2ème gestionnaire d’épargne salariale : c’est le résultat d’une enquête réalisée auprès de plus de 4000 Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants répartis sur toute la France.

 

En attribuant à Epsens la 2ème place du podium, le palmarès vient ainsi récompenser la qualité de sa gamme de produits (PEE – PERCO, intéressement, participation, gestion financière), de la relation commerciale avec ses partenaires et des services offerts en épargne salariale par nos équipes.

 

Cette enquête, unique au sein de la profession, est réalisée en toute indépendance par la rédaction de Gestion de Fortune. Elle s’appuie sur une méthodologie rigoureuse et permet de connaître avec précision les partenaires et préférences des CGPI.

 

Epsens, dont la proximité avec ses clients est une valeur structurante, est fière de faire partie des partenaires préférés des acteurs de la gestion de patrimoine.
 

 

En savoir plus sur le Palmarès des Fournisseurs :
 

  • Existe depuis 27 ans,
  • Est réalisé auprès de 4 000 CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants),
  • Porte sur 24 catégories (plates-formes bancaires/assurance vie ou prévoyance, sociétés de gestion de portefeuille, établissements et courtiers en crédit…).


 

 

Sur le même thème

Le bilan de l’AFG pour 2019 : l’épargne salariale atteint un encours de 144,2 milliards d’euros !

16/04/2020 - À la Une
Le 9 avril 2020, l’enquête de l’AFG (Association Française de la Gestion Financière), a annoncé une nouvelle progression historique des chiffres en épargne salariale. Au 31 décembre 2019, l’épargne salariale totalisait 144,2 milliards d’euros d’encours, soit une croissance spectaculaire de 15% sur l’année. Découvrez les nouveaux chiffres clés ! Lire la suite

Flash gestion: les marchés financiers baissent mais il faut raison garder

28/02/2020 - À la Une, Marchés financiers
Les marchés actions viennent de connaître une correction brutale et généralisée. L’once d’or a atteint des niveaux inédits depuis 2013 et les taux obligataires de certains pays, comme les Etats-Unis ou l’Allemagne, ont fortement baissé car considérés au même titre que l’or comme des valeurs refuges.    Lire la suite

Important : l'offre financière épargne salariale de vos clients évolue

11/12/2019 - À la Une
Nous avons le plaisir de vous informer de l’évolution de nos supports de placements financiers pour créer une offre épargne salariale dénommée « EPSENS » plus lisible, diversifiée et innovante.   Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des modifications apportées. Entreprises et épargnants reçoivent une information par mail ou par courrier leur indiquant les fonds pour lesquels ils sont concernés.   Ces évolutions ont été approuvées par le Conseil de surveillance de chaque fonds ainsi que par l’Autorité des marchés financiers (AMF) pour les modifications significatives ou fusions. Lire la suite