Service de Conseil en ligne

   

03 Novembre 2021 - Catégorie : À la Une, Services

Epsens propose un nouveau service de conseil financier en ligne délivré par notre partenaire Fundvisory, conseiller en investissement financier.

Pourquoi choisir ce service ?

57 % des travailleurs* auraient besoin d'une aide au placement de leur épargne. 
* Enquête Epsens – mai 2021

 

Face à la demande de conseils des épargnants, Epsens souhaite aider vos salariés en leur permettant d'accéder à un service professionnel de conseil en ligne délivré par notre partenaire Fundvisory.


L’un des atouts essentiels de l’épargne salariale, la diversité des supports financiers, offre la possibilité d'un placement adapté pour chacun. Elle constitue également une difficulté pour vos salariés qui ne savent pas quel placement choisir

 

Un service professionnel pour aider vos salariés

Ce service, 100% digital, permet à chacun de vos salariés d’établir son profil investisseur en toute autonomie et de placer sa prime et son épargne actuelle sur la base d’un conseil sur-mesure, adapté à sa situation personnelle. Il reste tout à fait libre d’accepter ou pas le conseil délivré.  

 

Notre partenaire Fundvisory, fintech agréée Conseiller en investissement financier (CIF) s’engage à suivre les obligations réglementaires sur le conseil en investissement.

 

Afin d’accepter le conseil, le salarié prendra connaissance et signera des documents contractuels relatifs au Conseil financier, garants de la protection de l’épargnant.

 

Comment fonctionne le service ?

Vos salariés peuvent stimuler leur épargne tout au long de l'année ou avoir des conseils sur le placement au moment de répondre à leurs avis d'option pour le placement de leurs eventuelles primes d'intéressement ou de participation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau service ? Rapprochez-vous de votre interlocuteur habituel. 

Sur le même thème

Votre nouveau relevé annuel d’épargne salariale 2023 est en route !

25/01/2023 - À la Une, Informations légales
Si vous possédez un plan d’épargne salariale (PEE ou un Plan d’Epargne Retraite Collectif), vous allez recevoir d’ici fin février, votre nouveau relevé annuel.   Lire la suite

Le DIC, un document d'informations clés pour votre épargne

13/01/2023 - À la Une, Juridique et Fiscalité, Marchés financiers
Le DIC, Document d’Informations Clés, permet à l’épargnant de connaître les informations essentielles concernant un support financier.    Il remplace le DICI, auparavant utilisé pour vos placements d’épargne salariale, depuis le 1er janvier 2023.   Lire la suite

Epsens récompensée pour son offre en épargne salariale

11/01/2023 - À la Une, Dans les médias
Pour la 4ème année consécutive, Epsens conserve sa place dans le cœur des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI) et obtient la 2ème place du Palmarès des fournisseurs 2023 du magazine « Gestion de fortune » dans la catégorie gestionnaire d’épargne salariale. Lire la suite