Service de Conseil en ligne

   

03 Novembre 2021 - Catégorie : À la Une, Services

Epsens propose un nouveau service de conseil financier en ligne délivré par notre partenaire Fundvisory, conseiller en investissement financier.

Pourquoi choisir ce service ?

57 % des travailleurs* auraient besoin d'une aide au placement de leur épargne. 
* Enquête Epsens – mai 2021

 

Face à la demande de conseils des épargnants, Epsens souhaite aider vos salariés en leur permettant d'accéder à un service professionnel de conseil en ligne délivré par notre partenaire Fundvisory.


L’un des atouts essentiels de l’épargne salariale, la diversité des supports financiers, offre la possibilité d'un placement adapté pour chacun. Elle constitue également une difficulté pour vos salariés qui ne savent pas quel placement choisir

 

Un service professionnel pour aider vos salariés

Ce service, 100% digital, permet à chacun de vos salariés d’établir son profil investisseur en toute autonomie et de placer sa prime et son épargne actuelle sur la base d’un conseil sur-mesure, adapté à sa situation personnelle. Il reste tout à fait libre d’accepter ou pas le conseil délivré.  

 

Notre partenaire Fundvisory, fintech agréée Conseiller en investissement financier (CIF) s’engage à suivre les obligations réglementaires sur le conseil en investissement.

 

Afin d’accepter le conseil, le salarié prendra connaissance et signera des documents contractuels relatifs au Conseil financier, garants de la protection de l’épargnant.

 

Comment fonctionne le service ?

Vos salariés peuvent stimuler leur épargne tout au long de l'année ou avoir des conseils sur le placement au moment de répondre à leurs avis d'option pour le placement de leurs eventuelles primes d'intéressement ou de participation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau service ? Rapprochez-vous de votre interlocuteur habituel. 

Sur le même thème

Information réglementaire

13/04/2022 - À la Une, Marchés financiers
Dans le cadre des dispositions européennes prises à l’encontre de la Russie à l’encontre des ressortissants russes ou biélorusses, des mesures d’interdiction des souscriptions dans les fonds sont mises en œuvre à compter du 12 avril 2022.   Lire la suite

La semaine de l’épargne salariale 2022 est de retour !

18/03/2022 - À la Une
Du du 28 mars au 1er avril 2022 on vous donne rendez-vous pour la semaine de l'épargne salariale. L'occasion de redécouvrir les atouts de cette épargne pas comme les autres, pour vous et vos salariés.   Lire la suite

Campagnes de participation et/ou d’intéressement : vos outils pour communiquer

18/03/2022 - À la Une, Services
Qui dit printemps, dit campagnes de participation et/ou d’intéressement. Dans ce cadre, votre communication est essentielle, c’est pourquoi nous vous accompagnons avec des contenus pédagogiques prêts à l’emploi pour vos salariés. Lire la suite