Semaine de la finance responsable : j’investis… et je m’investis

Du 1 au 9 octobre se déroule l’édition 2020 de la Semaine de la Finance Responsable.
L’occasion pour nous de vous faire découvrir ou redécouvrir l'Investissement Socialement Responsable (ISR) et l’investissement Solidaire.
Peu connus du grand public il y a encore quelques années, les fonds d’Investissement Socialement Responsable(ISR) et Solidaire sont aujourd’hui en vogue.
Investir dans des fonds ISR ou Solidaires c’est contribuer à créer de la valeur non seulement pour son épargne mais aussi pour la société dans son ensemble.
Les fonds ISR et Solidaires investissent dans des entreprises qui intègrent la protection de l’environnement, la dimension sociale et la bonne gouvernance dans leur stratégie de développement.
EPSENS s’engage à développer et encourager l’Investissement Socialement Responsable (ISR) et Solidaire dans ses offres financières, convaincu de l’importance et de la nécessité d’être plus responsable ensemble.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir nos supports de placement en faveur de la transition énergétique et des enjeux sociaux.
Pour suivre l'actualité de la Semaine, rendez-vous sur www.semaine-finance-responsable.fr
Sur le même thème
Expertises Janvier 2021 - Votre lettre d'information épargne
07/01/2021 - Économie, Investissement Socialement ResponsableRetrouvez le point de vue économique "L'épargne des Français, facteur d'espoir pour une reprise tonique de l'économie" et le focus ISR sur "L'avenir du secteur aérien dans le monde d'après"... Lire la suite
Expertises Décembre 2020 - Votre lettre d'information épargne
03/12/2020 - Économie, Investissement Socialement ResponsableRetrouvez le point de vue économique " Le scénario de risques d'une crise financière" et le focus ISR avec le retour du terme "licenciement boursier". Lire la suite
Expertises Novembre 2020 - Votre lettre d'information épargne
04/11/2020 - Économie, Investissement Socialement ResponsableRetrouvez le point de vue économique " Les marchés financiers déjà en équilibre précaire avant la crise sanitaire" et le focus ISR de "Total/PSA et Chanel". Lire la suite