Mesures de confinement : Epsens reste mobilisée

   

02 Novembre 2020 - Catégorie : À la Une
Information mesures de confinement 2ème vague

Suites aux annonces gouvernementales, nous faisons de nouveau tous face à de nouvelles mesures de confinement.

Nous souhaitons vous assurer le soutien le plus total des équipes d’Epsens et mobilisons de nouveau toute notre énergie pour vous accompagner durant cette période si compliquée.
 
A l’identique de ce que nous avons mis en œuvre au mois de mars, nous vous garantissons la continuité de l’ensemble de nos services.

 

Grâce à la mise en œuvre d’une organisation exceptionnelle, vous pourrez continuer de nous joindre sur les canaux de communication habituels.
 
Seules les demandes de remboursement ou de versement par chèque doivent être limitées au strict minimum, nos équipes de gestion travaillant elles aussi pour la plupart à distance.

 

 

Que faire durant cette période pour mon épargne salariale ?


1.    Réalisez toutes vos opérations en ligne sur votre espace client ou sur votre application smartphone.


Me connecter

 

 

2.    Consultez notre Questions/réponses sur le traitement de vos demandes ou l’impact de la crise sanitaire sur votre épargne.

 

Lire le Questions/réponses

 

 

Qu’en est-il de mes placements financiers ? 


Les marchés financiers connaissent actuellement des mouvements de baisse.


En fonction des fonds sur lesquels vous avez investi, votre épargne salariale subit ces fluctuations, notamment les fonds actions.

 

Ce qu’il faut retenir :

 

  • même si les mouvements des marchés peuvent impressionner par leur ampleur, il est de la nature des actions de fluctuer fortement à la hausse, comme à la baisse.
  • ce n’est pas la première fois que les marchés financiers réagissent aussi brutalement ;
  • il convient de ne pas réagir trop rapidement et d’analyser votre situation personnelle :  votre épargne est une épargne de moyen-long terme, gardez bien en tête vos objectifs d’épargne, vos projets et votre horizon de placement.


 

Sur le même thème

Epsens, deuxième partenaire préféré des CGPI en épargne salariale en 2021!

25/01/2021 - À la Une, Dans les médias
Epsens conserve sa place auprès des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants, et obtient pour la deuxième année consécutive, la seconde place du prestigieux Palmarès des fournisseurs du magazine « Gestion de fortune » dans la catégorie gestionnaire d’épargne salariale. Lire la suite

Loi de finances 2021, coup de pouce en faveur de l'actionnariat salarié

04/01/2021 - À la Une, Juridique et Fiscalité
La loi de finances 2021 a été publiée fin décembre, deux articles donnent une place plus importante aux salariés dans le partage des bénéfices et la gouvernance de leur entreprise. Lire la suite

5 mesures de la loi Asap facilitent la mise en place de dispositifs d'épargne salariale

24/12/2020 - À la Une, Juridique et Fiscalité
La loi d'accélération et de simplification de l’action publique n° 2020-1525 du 07/12/2020, baptisée loi ASAP, vient d’être publiée au Journal Officiel. Lire la suite